Restaurant > L'équipe

Pour vous accueillir et surprendre vos papilles

Chez pépé Nicolas, c’est une histoire de « grande famille », une équipe à cœur de faire partager sa passion pour les Belleville.


Pour cette nouvelle saison, le restaurant Chez Pépé Nicolas continue sa montée en gamme culinaire afin de toujours surprendre et satisfaire la clientèle internationale exigeante des 3 Vallées.

Le chef Martial Vuillemin a profité de l'inter-saison pour renouveler sa carte avec de nouveaux produits frais issus de petits producteurs locaux. Il a par exemple fait le choix de travailler cette saison avec Serge Jay, producteur de fromage de brebis de Saint Martin de Belleville.

La grande nouveauté 2016 est l'intervention d'un coach de prestige, Cédric Mouthon, auprès de l'équipe en cuisine. Chef de l'Atelier 180 à la Roche sur Foron et candidat de la promotion Masterchef saison 3, Cédric Mouthon va apporter un regard neuf sur le travail de Chez Pépé Nicolas, pour enrichir la carte du restaurant avec de nouveaux "plats signature" et renouveler l'art du dressage d'assiettes.

Objectif : aller encore plus loin pour surprendre les papilles entre tradition savoyarde et modernité internationale. Quelques exemples : le rissotto de girolles et cèpes, les côtelettes d'agneau poêlées purée de carottes et cumin, le Gateau de Savoie, coulis de fruits et framboises.
 

 

L'équipe Chez Pépé Nicolas


Au restaurant, Margot, responsable de salle et Martial le chef, ainsi que toute notre équipe,  Fabien, Vincent, Adrien,  Quentin  vous  accueilleront et feront tout pour que les instants que vous passerez chez nous soient inoubliables.